| ou joli player complet ici ..:: En cliquant sur "joli player complet là" si vous n'avez pas directement le player ou que vous ne pouvez pas lancer la lecture, cliquez ici aide player. Nous vous souhaitons une bonne écoute. ::.. .......... ..:: Consultez ici la grille des programmes de Venga Radio. ::.. .......... ..:: Pour savoir si on aime la radio du Comminges, il vous faut écoutez quelques heures ! ::.. .......... ..:: Saviez-vous que le streaming de diffusion se fait directement depuis nos locaux à Estancarbon (Saint-Gaudens) ? ::.. .......... ..:: Désormais, écoutez un tube latino toutes les heures à l'antenne. ::.. .......... ..:: Envie de vous exprimer, une info, une manifestation ou un coup de gueule ? Vous pouvez le faire dans le forum. Nouveau : vous pouvez aussi le faire sur le répondeur de VengaRadio en appelant au 09 72 38 40 01 ::.. .......... ..:: Saviez-vous que votre station VengaRadio est totalement libre et indépendante ? ::..

infos lancement de la diffusion radio et crash tests volontaire

Rédigé par VengaRadio Aucun commentaire
Classé dans : Non classé Mots clés : aucun

Depuis ces derniers jours entre 10h30 et 11h jusqu'à plus de minuit nous pratiquons à des tests dans des conditions de diffusion réelle.

Nous sommes parti sur système Linux pour être 100% libre et indépendant côté informatique. Ce qui nous a amené à tout un tas de tests. Après quoi pour être en dernier cri PHP 8.x etc nous avons bien galéré à compilé tout un tas de scripts dont un pour la partie DNS entre autre pour le flux de diffusion.

En gros, notre automate fonctionne comme un site hebergé sur un serveur, sauf qu'ici c''est nous qui l'hebergons. Donc chez nous pas de solutions clé en main, mais bien une indépendance totale.

Mise en place de la programmation musicale.

Mise en place des jingles volontairement créé en "voix off".
Ce qui nous a amené à pratiquer à tout un tas de réglages. Ils auront repris ce vendredi 30 décembre pour tout régler comme une horloge.

Nous avons mis en place la première émission "l'horoscope" et nous avons la encore pratiqué à tout un tas de réglages et au final nous y sommes parvenus afin que tout fonctionne à merveille.

Pour des problèmes côté routeur nous amenant à le redémarrer, nous n'avons pas hésité un seul instant pour tester tous nos scripts dont surtout celui que nous avons compilé pour la diffusion afin d'automatiser justement le changement d'IP comme ici avec se crash en re rootant à 23h07. Le relancement n'aura duré que quelques minutes seulement. Au final tout c'est très bien passé.

Écrire un commentaire

Quelle est le troisième caractère du mot wfnrhyga ?

Fil RSS des commentaires de cet article